Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Derniers ajouts !! cliquez sur GO. Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLES. Insérer une citationPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un&n... Lire la suite >>
Résultat(s): 143
Temps de recherche: 0.1392s

érotisme

Lorsqu'il ne s'agit pas de la partie charnue de la paume de la main située entre la ligne de vie et la base du pouce, ce morceau de choix de la géographie du Tendre se nomme encore pubis en raison de la pilosité qui l'honore à partir de la puberté. Couvert d'une fourrure de martre fauve ou d'astrakan, d'un manteau de laine rousse ou d'un duvet blond aux fins poils électriques, le pubis possède idéalement la forme d'un triangle équilatéral bombé dont le galbe attire à la fois l'oeil et la main de l'homme bien né. Ainsi le Mont de Vénus cher aux chiromanciennes épouse-t-il le Mont de Vénus pelvien, moussu qui se courbe amoureusement tandis que le ventre se creuse. La lisière supérieure du triangle renversé sépare le ventre montrable du sexe tabou. C'est pourquoi le slip du bikini s'y ajuste très précisément. La main posée sur le renflement soyeux laisse naturellement le doigt inquisiteur se perdre dans la nuit intercrurale. Là, la pulpe du médius perçoit une chaleur d'autant plus exaltante qu'elle se révèle humide. Y plonger derechef et sans ambages serait une faute de goût. Il faudra espérer l'ouverture proche et imperceptible des cuisses qui sont comme le baromètre de la pudeur.

Auteur: Debray Michel

Info: Le mont de vénus

[ littérature ]

 

Commentaires: 0

poème

Âme à qui tout un dieu fit une prison
Veines qui à ce feu donniez ardeur,
Moelle qui brûliez si glorieusement,

Le corps vous quitterez, non le tourment :
Cendres serez, mais sensibles encore;
Poussière, oui, mais poussière amoureuse.

Auteur: Quevedo Francisco de

Info:

[ esprit ]

 

Commentaires: 0

fesse

On dit "faire l'amour", et cela ne veut rien dire. Faire l'amour, faire la mort... Donner la vie, c'est donner la mort. L'extase amoureuse, on l'appelle la petite mort. Je n'ai jamais, jamais fait l'amour. Personne ne m'a fait l'amour. Ce que j'ai fait, ce que j'ai subi, ce que j'ai offert, c'est la mort. Les Italiens le savent bien, pour qui l'amour se dit l'amor.

Auteur: Schraûwen Liliane

Info: La fenêtre, Editions Savoir pour Être, SPE, 1994, p.66

[ inversion ]

 

Commentaires: 0

aveuglement

Elle était tellement amoureuse de moi qu'elle ne voyait plus rien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle était amoureuse de moi !

Auteur: Marx Groucho

Info:

[ humour ]

 

Commentaires: 0

vivre

Je suis amoureuse de cette Terre sur laquelle j'ai mes pieds. Je l'aime avec tous ses défauts, toutes ses tares. Je l'aime à cause de ça. J'aime le trop froid et le trop chaud, la pluie, la boue, les embouteillages, les examens ratés, les cartes postales moches, les mensonges, les larmes, les blessures et la mort. J'aime ce qui manque et ce qui dépasse, j'aime le trop et le pas assez, je veux me brûler aux orties et aux casseroles, ça ne me dérange pas, je veux bien égarer mes clefs, avoir mal à la tête, être trompée (pas par Bran), être bousculée. Mais je prends aussi les bonnes choses. Je veux être caressée, je veux manger des banana split, je veux écouter de la bonne musique, recevoir des lettres, voir naître des bébés, faire la sieste, aller à Venise... je veux faire entrer l'air dans mes poumons, ... je veux respirer.

Auteur: Mourlevat Jean-Claude

Info: Terrienne

[ jouir ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Depuis l'âge de dix ou onze ans, j'ai commencé à m'apercevoir que les filles et les garçons avaient une manière de se tourner autour parfaitement ridicule. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un début de relation amoureuse s'apparente à une parade nuptiale digne des dindons. On se gonfle les plumes, on se rengorge (pour le mâle), on se tortille du derrière, on roucoule (pour la femelle). On en devient moche, on en devient con(ne), on laisse tomber ses ami(e)s, on prend des airs niais, on rit pour un rien, enfin on ne rit plus du tout. On fait des serments, on les viole, on ment, on se sépare. Au suivant ! Et ça recommence.

Auteur: Percin Anne

Info: Comment bien rater ses vacances

[ adolescent ]

 

Commentaires: 0

refuge

Je n'ai d'ailleurs que toujours très difficilement supporté la présence des autres, je suis amoureuse de la solitude, est-ce en réalité de l'orgueil, de la prétention envers soi-même ? Certainement. Je reste avec moi, je n'ai que mes pensées, que mes idées... Facilité, personne pour vous contredire. Lâcheté, personne avec qui se battre.

Auteur: Valère Valérie

Info: Le Pavillon des enfants fous

[ isolement ]

 

Commentaires: 0

question

Est-ce qu'il y a beaucoup d'amour libre dans le monde gay, parce qu'il ne produit pas d'enfants ? Pas d'enfant, alors pas de poids sérieux. Pas de responsabilité pour la génération prochaine, pas d'inquiétude pour la grossesse et l'avortement. Mais que se passe-t-il si la femme étrangère orientale tombe amoureuse de l'homme gay occidental ?

Auteur: Xiaolu Guo

Info: Petit dictionnaire chinois-anglais pour amants

[ amour ] [ procréation ] [ Asie ] [ homo ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

L'éjaculat est un liquide élaboré et émis par la prostate féminine. L'existence d'une prostate et d'une éjaculation féminine a été établie dès l'Antiquité et confirmée par la suite bien que tardivement comme on l'a vu précédemment. Si les médecins ont été si longs à l'admettre ce n'est pas tant en raison de la répression de la sexualité de la femme que parce qu'ils ne trouvaient pas dans l'éjaculat l'équivalent des spermatozoïdes; c'était ignorer que les cellules germinales de la femme ou ovocytes sont dans les ovaires et n'en sortent pas (sauf une fois tous les 28 jours et un à la fois). L'existence de la prostate féminine s'explique par l'embryologie : chez l'embryon au cours des premières semaines, l'appareil génital de l'être masculin et celui de l'être féminin sont semblables; ils ne commencent à se différencier qu'à la sixième semaine; le bourgeon qui doit donner la prostate se développe amplement chez le garçon, mais reste à un stade d'ébauche, quoique non négligeable, chez la fille. Chez la plupart des femmes adultes, cette ébauche persiste. [...] Biologiquement, l'éjaculation féminine ne sert à rien : elle ne joue aucun rôle dans la reproduction comme on le croyait autrefois. Elle n'a pas de rôle lubrifiant non plus puisqu'elle est émise par l'urètre et elle ne vient qu'en fin d'union sexuelle. Par contre, elle joue un grand rôle dans la relation amoureuse et érotique. [...] Les femmes évoquent des vagues de plaisir qui les portent, des flots ensoleillés qui sortent de leur vulve, des cascades qui les emportent. Elles se voient sources, elles abreuvent l'homme, elles irriguent la Terre!

Auteur: Leleu Gérard

Info: Traité des orgasmes, Leduc.S Éditions, France, 2007, pages 172 et 180

[ sciences ]

 

Commentaires: 0

intraduisible

Amigovio (Argentine) - Ce n'est pas un ami, et il vous arrive de passer la nuit avec lui. Ce n'est pas un amant, car ni vous, ni lui n'avez de compagnon, de compagne. C'est moins que votre petit ami, mais vous aspirez à ce qu'il le devienne. Peut-être un petit ami sans engagement aucun. Ou un petit ami en devenir. Aah, les nuances dans les relations amoureuses en Argentine.

Auteur: Internet

Info:

[ langage ] [ précision ] [ vocabulaire ] [ femmes-hommes ]

 

Commentaires: 0