Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLES. Comment insérer une citation. PunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un RESET après  une rech... Lire la suite >>
Résultat(s): 19
Temps de recherche: 0.0545s

au-delà

La solution de l'énigme de la vie dans l'espace et le temps se trouve hors de l'espace et du temps.

Auteur: Wittgenstein

Info: Tractatus Logico-philosophicus, Gallimard, p.104

[ projectionniste ] [ inaccessible ]

 

Commentaires: 0

au-delà

Mourir, dormir -

Dormir, et peut-être rêver, voilà le hic,

Car dans ce sommeil de la mort, quels en seront les rêves.

Auteur: Shakespeare William

Info: Hamlet. Trad Mg

[ question ]

 
Commentaires: 2
Ajouté à la BD par miguel

au-delà

Je crois en une vie après la mort, tout simplement parce que l'énergie ne peut pas mourir ; elle circule, se transforme et ne s'arrête jamais.

Auteur: Einstein Albert

Info:

[ croyance ] [ credo ]

 

Commentaires: 0

au-delà

Que nous croyions ou non à la survie de la conscience après la mort, à la réincarnation et au karma, cela a des implications très sérieuses pour notre comportement.

Auteur: Grof Stanislav

Info:

[ mystère ] [ morale ]

 

Commentaires: 0

au-delà

"[…] Dans la mort, l’âme ne devient pas acosmique mais, si l’on peut s’expliquer ainsi, pancosmique" (Karl Rahner), c’est-à-dire que loin "d’être privée de tout rapport à notre monde, elle communique avec lui dans une ouverture plus universelle" (Bernard Sesbouë).

Auteur: Lobrichon Guy

Info: Dictionnaire de l'extraordinaire chrétien

[ libération ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

au-delà

Ils détestaient les difficultés des luttes terrestres et ont choisi le plaisir physique comme objectif suprême de leur but sur terre. Et quand la mort ferma leurs paupières rassasiées, ils connurent la nuit la plus longue et la plus dense, emplie d'angoisse et de terreur.

Auteur: Chico Xavier

Info: In the Greater World

[ menace ]

 

Commentaires: 0

au-delà

J’ai continué à avancer et me suis retrouvé pénétrant dans un vide immense, totalement sombre, infiniment grand mais aussi infiniment réconfortant. Bien que d’un noir total, il débordait de lumière : une lumière qui semblait venir d’une sphère brillante que je sentais maintenant près de moi.

Auteur: Morisson Jocelin

Info: L'Expérience de mort imminente. Témoignage d'Eben Alexander

 
Mis dans la chaine

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

au-delà

(...) Mon attention fut attirée par d'autres âmes qui se préparaient pour aller sur Terre. L'une, exceptionnellement brillante et dynamique, entrait dans le ventre de sa mère. Elle avait décidé de venir au monde en tant qu'handicapé mental. Cette opportunité l'exaltait, et elle savait qu'elle et ses parents parviendraient à terme à un haut degré de maturité.

Auteur: Jean Eadie

Info: Dans les bras de la lumière, Un document bouleversant sur la vie après la mort de Betty

[ témoignage ] [ NDE ] [ astral ] [ existence initiatique ]

 

Commentaires: 0

au-delà

En vérité, les morts oeuvrent pour nous tout au long de notre vie, ils ne disparaissent qu'avec nous-mêmes. Nous avons besoin de sentir leur présence à nos côtés, nous attendons d'eux qu'ils nous tourmentent, ou plutôt qu'ils nous familiarisent avec l'expérience la plus douloureuse pour l'homme, celle qui se trouve encore devant nous, à plus ou moins longue échéance, mais inévitable. C'est à travers leur mort que nous apprenons à mourir.

Auteur: Wiesław Mysliwski

Info: La dernière Partie

[ chers disparus ] [ mémoire ]

 

Commentaires: 0

au-delà

En d'autres termes, les principes fondamentaux et les postulats indispensables de toute science véritablement productive ne reposent pas sur la logique pure, mais plutôt sur l'hypothèse métaphysique - qu'aucune règle de logique ne peut réfuter - qu'il existe un monde extérieur entièrement indépendant du notre. Ce n'est qu'à travers le pouvoir immédiat de notre conscience que nous savons que ce monde existe. Et cette conscience peut, dans une certaine mesure, être considérée comme un sens singulier.

Auteur: Planck Max

Info: Where is science going? The Universe in the light of modern physics. (1932)

[ surnaturel ] [ être humain ] [ animal particulier ]

 

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel