Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLES. Comment insérer une citation. PunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un RESET après  une rech... Lire la suite >>
Résultat(s): 5
Temps de recherche: 0.0661s

femmes-hommes

Les femmes exagèrent leur faiblesses.

Auteur: Picabia Francis

Info: Ecrits

[ femmes-par-hommes ] [ manipulatrices ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-femmes

L'homme a peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert comment jouer avec.

Auteur: Bushnell Candace

Info: Sex and the City

[ manipulatrices ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Les femmes ont toujours été à même d'obtenir des hommes ce qu'elles voulaient en feignant de promettre une chose dont elles savent bien que les hommes la désirent mais ne veulent pas ou ne peuvent pas la prendre.

Auteur: Sturgeon Theodor

Info: Never underestimate, George W Barlow, traducteur

[ femmes-par-hommes ] [ attractives ] [ alléchantes ] [ manipulatrices ]

 

Commentaires: 0

femmes-par-hommes

Je ne sais pas si tu te rappelles ce conte de la fille qui sauve le bateau de la révolte en se plaçant sur le baril de poudre avec sa torche allumée... sachant qu'il est vide ? Ca m'a semblé être une image charmante des femmes de mon temps. Elles étaient là, maintenant l'ordre du monde... en s'asseyant sur le mystère de la vie, sachant en elles mêmes qu'il n'y avait aucun mystère.

Auteur: Blixen Karen

Info: écrit sous le pseudo d'Isak Dinesen

[ manipulatrices ]

 

Commentaires: 0

femmes-hommes

Histoire d'appâter le vieil aristo, elle lui avait promis la liberté et, surtout, elle lui avait fait miroiter monts et merveilles côté galipettes. Shooté au viagra, l'ancien bellâtre sur le retour - plus près du terminus que de la sortie de secours - était tombé dans le panneau. Cornemuse s'en était tirée en lui pompant le dard façon tourniquet bavarois - une de ses spécialités. Elle excellait plus dans les prouesses de cul que dans l'art culinaire. Arrivé au souvenir de l'orgasme au bout d'une heure trente de boulot acharné pratiqué par sa bienfaitrice, le papy avait vu la Vierge en poussant un gémissement de nouveau-né, alléluia ! Pour Gilberto Van Pinderlok, la vie venait de prendre un nouveau tournant, à nous les petites anglaises, les bidasses en folie et Hiroshima mon amour… Il était mûr pour épouser la perlouze et lui léguer sa fortune. Il ne se doutait pas un instant dans quel traquenard elle allait le précipiter. Persuadé d'être redevenu le "bellissimo hombre " de la via Appia, dès sa sortie de l'asile, celui qui se prenait pour le charmeur de la Grande Belleza avait foncé chez un chapelier pour s'acheter un panama. Sur ce point, les hommes sont aussi cons que les femmes et s'imaginent qu'il suffit de paraître pour être.

Auteur: Monfils Nadine

Info: Maboul Kitchen

[ manipulatrices ] [ turlutte ]

 

Commentaires: 0