Citation
Catégorie
Tag – étiquette
Auteur
Info



nb max de mots
nb min de mots
trier par
Derniers ajouts !! cliquez sur GO. Dictionnaire analogique intriqué pour extraits. Recherche mots ou phrases tous azimuts.  Aussi outil de réflexion communautaire. EXEMPLES. Insérer une citationPunchlinesChainesHumourRéparties, etc. ATTENTION, faire un&n... Lire la suite >>
Résultat(s): 383
Temps de recherche: 0.1825s

inconstance

Mais c’est toi que j’aime
Ô la suivante.

Auteur: Frédérique André

Info:

[ bonheur anticipé ] [ amour volage ] [ obsédé ] [ sexe ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par Coli Masson

jouissance

Le plaisir de vivre et le plaisir de l'orgasme sont identiques. L'anxiété de l'orgasme extrême est à la base de la peur générale de la vie.

Auteur: Reich Wilhelm

Info:

[ sexe ] [ chair-esprit ]

Commenter

Ajouté à la BD par miguel

labeur

J'ai travaillé pas mal. On travaille, ou bien on regarde. C'est l'un ou l'autre. Mais si vous travaillez, vous ne faites pas autre chose. Maintenant, on ne sait plus ce que c'est, le travail. C'est encore un truc que j'ai comme ça, parce que je ne suis pas d'une génération où l'on rigolait. Ça n'existait pas. Les distractions, c'était des choses de gens riches. Quand on était pauvre, on travaillait jusqu'à crever. C'était le destin. Mais je vois maintenant qu'ils ne travaillent plus. Alors ils ne savent rien. Oh, ils ont tous une petite envie, comme ça, de s'exprimer. Mais quand vous les mettez devant une feuille de papier, devant un pinceau ou un instrument, on voit surtout la débilité, l'insignifiance. Du jour où l'on s'est mis à apprendre sans douleur, le latin sans thème, le grec en dormant, on ne sait plus rien. C'est la facilité qui tue tout. La facilité et la publicité. C'est fini. Il n'y a plus rien. Il manque quelque chose: l'effort.
Ce qu'il faut: faire un effort. Mais ils ne veulent pas, les cochons ! Ils ne veulent pas et puis, ils ne sont pas en état. Ils aiment trop la vie ; ils sont bien, dans la vie ! Vous comprenez, le jour où l'on a fermé les monastères, on a fermé la patience, on a tout fermé. L'homme court après sa queue et son verre, et c'est fini ! Ah, pour le confort de votre foyer, que feriez-vous Madame ? Voilà, c'est tout. La radio, ça ne s'adresse pas aux milliardaires, ça s'adresse à des gens bien ordinaires. Et qu'est ce qu'on entend ? "Ah ! Du confort ? Ce serait tellement mieux du violet garanti machin autour de votre pièce avec des ampoules Untel". Il n'est question que de ça. Je ne parle pas de maladies, il n'y en a plus. La vie est éternelle, la vie commence à 40 ans. Boniments ! J'ai pratiqué en Amérique ; je connais tout ça, je connais l'anglais aussi. Nous avons hérité tout notre côté dégueulasse des Anglo-Saxons. Avec leur politique d'optimisme. Et puis, nous avons conservé les vices du chrétien. Nous sommes des repus. Sauf évidemment la masse qui crève. Mais enfin, ils boivent. Et nous sommes aussi le peuple le plus alcoolique du monde. Alors... Ce qui tue aussi tous les médecins d'ailleurs. Le bavardage et l'alcool.

Auteur: Céline Louis-Ferdinand

Info: Propos enregistrés à Meudon en 1961 par Jacques d'Arribehaude. Dans" L'année Céline 1995". Page 63/64

[ décadence ] [ sexe ] [ boisson ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

humour

Qui baise trop bouffe un poil.

Auteur: Desproges Pierre

Info: Vivons heureux en attendant la mort, page 69

[ pileux ] [ sexe ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

humour

Une bible nous explique comment nous aimer les uns les autres, mais je trouve que le Kamasutra est plus précis.

Auteur: Internet

Info:

[ amour ] [ sexe ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

coït

Si je n'éprouve rien pour vous, c'est-à-dire s'il n'y a pas de rapport entre vous et moi, comment pourrais-je faire l'amour ?
Ce serait un acte mécanique, extérieur, tout à fait inutile et profondément ennuyeux.

Auteur: Moravia Alberto

Info: L'ennui

[ sexe instinctif ] [ viol de soi-même ] [ morale ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

motivation

C'est pour choper de la chatte qu'on fait un groupe de rock. Quand j'étais jeune il y avait Cliff Richard, l'Elvis anglais. Toutes les filles arrachaient leur culotte pour la lui jeter au visage, et je me disais : "Voilà un putain de boulot pour moi !"

Et ça a bien fonctionné. J'ai niqué sur tous les continents, jusqu'à l'Afrique, avec des femmes de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les confessions. Au début j'étais incapable de jouer de la guitare, mais je chopais déjà de la chatte, alors j'ai dû me mettre à la musique à un moment. À quoi ça sert de jouer du rock sans le sexe et les drogues ?

Auteur: Kilmister Lemmy

Info:

[ sexe ] [ obsédé ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

femmes-hommes

Nous, il faut que nous sachions - oui, même cela - que la pénétration est un moment étrange, un moment unique ; celui où nos corps, que les lois sans nombre condamnaient à vivre dans l'isolement (c'est pire : à l'extérieur les uns des autres), pour une fois s'y rencontrent. Ils font plus : chacun d'eux se met à éprouver l'autre, et à l'éprouver comme il a eu lieu : du dedans. Et c'est un choc, si l'âme est là pour le voir, qui n'a pas eu d'autre exemple dans le reste de nos vies. Jusqu'ici le baiser, seul le baiser avait pu nous y préparer ; mais il n'était encore qu'une image en miroir. Tout à coup l'homme est dans la femme : il ne la voit plus, il, la vit. Il vit quelque chose qui n'est plus simplement lui. Et pour la femme, l'homme n'est déjà plus cet étranger absolu ; ce bloc posé là dans le monde en face d'elle. Désormais, chacun va vivre ses sensations, mais aussi celles de l'autre. S'ils ne croient pas que cela soit possible, c'est qu'ils sont distraits, emportés et c'est qu'ils n'ont pas encore appris à faire l'amour dans la lumière.

Auteur: Lusseyran Jacques

Info: Conversation amoureuse

[ fusionnant ] [ sexe ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

mâles-femelles

Des miettes de fromage mises devant une paire de rats en train de copuler distrairont la femelle, mais pas le mâle.

Auteur: Kinsey Alfred C.

Info: "Orgasm Trivia". TED Talk, www.motherjones.com. le 29 mai 2009

[ sexe ] [ inégalité ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel

reproduction

Pour fabriquer de l’humain, il faut le contact du corps, sa chaleur, son odeur, le bruit de son souffle, les fluctuations de sa voix, le bout de ses doigts, le goût de ses lèvres.

Auteur: Huisman Violaine

Info: Fugitive parce que reine

[ faire l'amour ] [ sexe ]

Commenter

Commentaires: 0

Ajouté à la BD par miguel